J'ai su que vous recrutiez dans le nord (environ 40 emplois). Pouvez vous me dire pour quels postes ?
1 réponse
303 vues
Jérémy X. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur les processus de recrutement SNCF ! à SNCF
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: lundi, février 22, 2016
Dernière révision: lundi, février 22, 2016
Frédéric G.
Chargé communication Recrutement SNCF Réseau
Vous aurez toutes les réponses sur notre site de recrutement en choisissant la localisation géographique de votre demande.
Frédéric
lundi, février 22, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir à quel poste pourrais-je postuler avec mon diplôme récemment obtenu ?Quelle est votre politique d'embauche pour les plus de 45 ans? MerciJe voudrais postuler mais je n'ai pas le bac et j'ai 45 ans, comment pourrais-je prétendre à un emploi chez vous ?Bonjour, je souhaite me reconvertir dans un autre métier. Quels sont les conditions pour postuler dans votre société ?Avez-vous un poste qui pourrait correspondre à mes compétences ?Bonjour. Quel a été votre parcours pour être embauché ?Ou postuler pour un poste de Gestionnaire de paie dans le Nord?je souhaite m'orienter vers le métier de chargé de recrutement ? formez vous à ce métier ?Bonjour,je voudrais savoir quel métier je pourrais exercer chez vous, selon mon diplôme s'il vous plaît?Merci d'avanceBonjour quelles compétences avoir pour cet emploi?Bonjour, comment postuler à votre métier ? Doit-on attendre une offre d'emploi ou en candidatures spontanées ?bonjour je souhaiterais savoir en quoi consiste votre poste afin d'acquérir un poste. Pourriez vous m'aiguiller svp ?