Bonjour Faouzi, quelle est votre politique d’intégration des nouveaux embauchés?
1 réponse
35 vues
Chabane E. a posé une question à SNCF
Catégorie: Visas
Date: jeudi, avril 25, 2019
Dernière révision: jeudi, juin 27, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Chabane,
Pouvez-vous apporter plus de précisions à votre question.
Bonne journée
jeudi, juin 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelle est votre politique d'embauche pour les plus de 45 ans? MerciBonjour quelles sont les démarches pour pouvoir intégrer la scnf?Bonjour Faouzi, quelles sont vos différentes tâches au sein de votre équipes ? Acceuil, Vente....Bonjour,
comment intégrer concrètement un métier ou une formation au sein de votre entreprise?Bonjour, je souhaite me reconvertir dans un autre métier. Quels sont les conditions pour postuler dans votre société ?Bonjour, quels sont les offres d'emploi en inter-cités ?comment avez-vous intégré la sncf ?Bonjour. Quel a été votre parcours pour être embauché ?Bonjour est ce que vous prenez des stagiaires dans le cadre d’une reconversion professionnelle, si oui comment postuler?Bonjour , je souhaiterai intégrer votre entreprise dans les métiers de la bureautique , que proposez vous?bonjour, j 'aimerais intégrer l 'école de la SNCf. Quels sont les delais pour poser sa candidature ?Bonjour et merci pour cette initiative! Sur quels postes porte ce recrutement?Comment s'effectue l'intégration des nouveaux stagiaires?Bonjour Sandrine, quelles ont été vos motivations avant votre intégration à la SNCF ? Mercibonjour, je suis convoquée à un entretien pour un poste de cheffe d' équipe, en quoi consiste le métier ?