Quelles sont les instructions que donnent l'AEF au conducteur de train ?
1 réponse
35 vues
Aurélien K. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, septembre 19, 2019
Dernière révision: jeudi, octobre 10, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Aurélien,
Après avoir postulé sur notre site et réussi votre embauche, vous obtiendrez toutes les réponses à votre question.
Bonne journée,
C
jeudi, octobre 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment suivre une formation de conducteur de train ?Quelle est la meilleur procédure pour devenir conducteur de trains ? Faut il passer obligatoirement par les lignes IDF ?Je voudrai savoir comment fait on pour devenir conducteur de train ?Comment faire pour suivre la formation conducteur de train ?Bonjour à tous : quels conseils pratiques pour réussir la formation de conducteur de train ?Bonjour je voudrais savoir comment se déroule la formation conducteur de train?Quelles sont les informations échangées entre l'AEF et l'aiguilleur du rail concernant l'orientation des trains ?Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour devenir conducteur de train ?Je souhaite devenir conducteur de train en IDF, Quelles sont les étapes de recrutement ?Bonjour, quels sont les conseils pour la formation de conducteur de trains ?Quels sont les étapes pour devenir conducteur de train?