Quelles sont les informations échangées entre l'AEF et l'aiguilleur du rail concernant l'orientation des trains ?
2 réponses
68 vues
Aurélien K. a posé une question à Sabrina
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, septembre 19, 2019
Dernière révision: jeudi, octobre 10, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Aurélien,
Bonjour Aurélien,
Après avoir postulé sur notre site et réussi votre embauche, vous obtiendrez toutes les réponses à votre question.
Bonne journée,
C
jeudi, octobre 10, 2019
Aurélien K.
Bonjour, disons que le site de la sncf encourage les candidats potentiels à poser des questions pour savoir si le poste leur conviendrait
Cordialement
jeudi, octobre 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour.
Je voudrais avoir des informations concernant le métier de sûreté ferroviaire.
Quelle formation suivre?Accès à la formation de conducteur de train? Où se renseigner?que faut il savoir sur le métier de conducteur de train à la SNCF?Je souhaiterais avoir des informations concernant la Formation au métier d'aiguilleur du rail.Bonjour, comment faire le lien entre le secteur aerien et le ferroviaire lors de l'entre?Bonjour, quelles sont les évolutions possibles pour un(e) agent d'escale ferroviaire ?De quoi se compose l'accueil des voyageurs en gare par l'agent d'escale ferroviaire ? Où travaillent alors l'AEF ?Quand l'AEF est amené à travailler avec le conducteur du train, le gestionnaire d'informations et l'aiguilleur du rail ?Quelles sont les instructions que donnent l'AEF au conducteur de train ?bonjour! quels sont les perspectives d'évolution pour le poste d'aiguilleur du rail?Bonjour je voudrais des renseignements svp sur les postes de commercial en gare et à bord des trains ?Quelles sont les formations qui faut faire pour les métiers ferroviaires, à par aiguilleur du rail ?Comment se déroule la formation pour les métiers d’Aiguilleur du Rail et de Responsable en Poste d’Aiguillage ?Bonjour, j’aimerais savoir où se déroulent les formations en alternance d’aiguilleur du rail svp ?Bonjour, quelles différences entre le poste proposé de Conducteurs de trains (F ou H) - "Est IDF" et "Sud-Est IDF" ?