coût de la formation ? si dédite formation prix à rembourser ? années de service minimum pour partir sans devoir payer ?
2 réponses
257 vues
Anonyme a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Général
Date: vendredi, septembre 20, 2019
Dernière révision: vendredi, septembre 20, 2019
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour. Je ne connais pas le montant exact du dedit formation. Disons peut être vers 20000⬠Mais sans certitude. Quant au délai pour ne pas le payer je crois que c'est 5 ans mais sans certitude non plus. Quant à la formation elle coûte presque 100 000⬠à charge de la SNCF. Cordialement.
vendredi, septembre 20, 2019
Anonyme
un très grand merci pour votre réponse rapide.
vendredi, septembre 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, sommes rémunéré lors de la formation?J'ai cru comprendre que la formation est rémunéré qu'en est-il ?Bonjour, pour la formation de "gestionnaire de moyens", quel est son coût ?Bonjours la formation dur combien de temps? Est elle rémunèrè?Bonjour je souhaite savoir combien coûte la formation pour devenir conducteur de train?Bonjour, combien dure la formation pour les aiguilleurs et combien on est payé durant et après cette formation ?Bonjour combien de temps dure la formation TA et de combien est la rémunération pendant cette formation ? CordialementSommes nous rémunérés pendant la formation ?Les formations en général son t’elle rémunérée ?Les formation son rémunérée a quel montant ?Rémunération durant la formation ?est-on rémunéré lors de la formation et quel en est le montant?Bonjour , quelle est la rémunération concernant une formation en alternance ?Bonjour, quelle est la rémunération pendant la formation ? Merci d'avance de la réponse.Bonjour Monsieur, je voulais savoir si la formation est rémunérée, si au final on aime pas on doit rembourser ?