Bonjour, pour la formation de "gestionnaire de moyens", quel est son coût ?
1 réponse
187 vues
Informations supplémentaires
Je n' ai fait que de la préparation de commandes dans ma vie, est-ce que ça me conviendrait ?
Paul G. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, août 22, 2017
Dernière révision: mercredi, août 23, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Paul,
La formation gestionnaire de moyens n'est accessible qu'après la réussite du parcours de recrutement.
Bonne journée,
Christophe
mercredi, août 23, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, sommes rémunéré lors de la formation?Bonjour, quel est le salaire d'un apprenti?Bonjour, Quel est la rémunération de la formation aiguilleur durant 9mois en alternance sachant que j’ai 19ans?Bonjours la formation dur combien de temps? Est elle rémunèrè?Bonjour je souhaite savoir combien coûte la formation pour devenir conducteur de train?Bonjour, combien dure la formation pour les aiguilleurs et combien on est payé durant et après cette formation ?Bonjour combien de temps dure la formation TA et de combien est la rémunération pendant cette formation ? Cordialementcoût de la formation ? si dédite formation prix à rembourser ? années de service minimum pour partir sans devoir payer ?Bonjour, quel serait la rémunération pendant la formation d’horairiste ?Les formation son rémunérée a quel montant ?Bonjour, je souhaiterais savoir comment se déroule la formation et à quelle hauteur et elle rémunérée ?Bonjour , quelle est la rémunération concernant une formation en alternance ?Bonjour, quelle est la rémunération pendant la formation ? Merci d'avance de la réponse.Bonjour, comment se déroule la formation ? Où se passe t elle ? Sommes nous rémunérés durant la formation ?Bonjour je suis à la recherche de renseignement pour ètre conducteur de train quels formations ? Le coût etc ?