Bonjour, je suis a la recherche d'un CAP en logistique si possible en équipier logistique pour être polyvalent .
1 réponse
36 vues
Informations supplémentaires
J'ai 17 je recherche un Cap logistique et poursuivrez par mes CASES pour exercer en tant que cariste
Brian S. a posé une question à Logistique
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: vendredi, septembre 27, 2019
Dernière révision: dimanche, septembre 29, 2019
Jocelyn
Cadre /Manager d’équipes de manœuvre des trains/Aiguillage des trains
Bonjour Brian,
Vous trouverez les offres de formations en alternance qu'offre la SNCF via le lien suivant:
https://www.emploi.sncf.com/
Sachez qu'il est nécessaire d'être en amont inscrit dans un établissement scolaire.
Cordialement
dimanche, septembre 29, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour! Je suis à la recherche d'un CAP équipier logistique faite vous des formations en logistique ?Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de faire un bac pro logistique à la SNCFBonjour j'aimerais savoir si c est possible de faire un bac pro transport logistique à la sncfBonjour a tous, je suis a la recherche active d'un nouvel emploi dans la logistique(gestion des stocks, magasin...)Pensez vous qu'avec un CAP opérateur logistique j'ai mes chances d'être recruter pour devenir conducteur de train.Pensez vous qu'avec un CAP opérateur logistique j'ai des chances d'être recruter pour le poste de conducteur de train.Grace au CAP opérateur Logistique pensez vous que j'ai mes chances d'être recruter pour une formation dans ce métier la?