Pensez vous qu'avec un CAP opérateur logistique j'ai des chances d'être recruter pour le poste de conducteur de train.
1 réponse
5 vues
Informations supplémentaires
La formation pour ce métier dure combien de temps.
Anonyme a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, mai 30, 2022
Dernière révision: jeudi, juin 9, 2022
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, réponse donnée sur un autre fil de discussion.
jeudi, juin 9, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de postuler à un poste emploi/alternance de conducteur de train.Peut on faire une formation conducteur de train chez sncf en ayant un capBonjour, j'ai actuellement un CAP Cuisine et j'aimerais devenir chauffeur de train es ce possible ?Avec un BEP logistique pourrai-je prétendre à un poste de chauffeur de train ?Est-il possible de postuler pour devenir conducteur de train avec un CAP vente ? Merci à l’avance de votre réponse.Je souhaiterait être conducteur de train j’ai un Cap mais qui na rien à voir avec le domaine dès train es possible ?Bonjour, je souhaite devenir conducteur de train. Je possède un CAP Mécanique auto. Est-ce possible ?Bonjour Madame Monsieur se serait pour savoir si on peut devenir conducteur de train avec un bac logistiqueEst ce que je peut passer la formation conducteur de train sans même avoir le CapPensez vous qu'avec un CAP opérateur logistique j'ai mes chances d'être recruter pour devenir conducteur de train.Grace au CAP opérateur Logistique pensez vous que j'ai mes chances d'être recruter pour une formation dans ce métier la?