Photo de Grace au CAP opérateur Logistique pensez vous que j'ai mes chances d'être recruter pour une formation dans ce métier la?

Grace au CAP opérateur Logistique pensez vous que j'ai mes chances d'être recruter pour une formation dans ce métier la?

Photo de Nicolas
1 réponse
8 vues

Informations supplémentaires

La formation peut durer combien de temps?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mustapha T. a posé une question à Nicolas H.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, mai 31, 2022

Dernière révision: mercredi, juin 1, 2022

Photo de Nicolas H.

Nicolas H.

Moniteur

Bonjour Mustapha! Il est possible de postuler à la conduite des trains avec un CAP. Il y a quand même une préférence pour des CAP d'électricien, électrotechnicien (domaine de l'électricité principalement). Je vous conseille, quand même, de tenter votre chance ;-) Selon le poste de conducteur, la durée de formation diffère : - Conducteur Tram/Train : environ 4 mois, - Conducteur de ligne local : environ 6 mois, - Conducteur de ligne : environ 1 an. Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Wednesday, June 1, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai un niveau CAP et j'ai ensuite travaillée en industrie pendant 20 ans pensez-vous qu'il est possible de postuler ?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur, je peux intégrer une formation à la SNCF?Bonjour, est-ce que avec mon CAP d'horticulteur, je peux intégrer une formation dans la maintenance des trains?Bonjour, est-ce que avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation fonction supports à la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?je souhaite m'orienter vers le métier de chargé de recrutement ? formez vous à ce métier ?Est-il possible de candidater pour un contrat d'apprentissage pour un CAP Chaudronnerie/soudure ?bonjour , j'ai un bac transport logistique est-ce possible d'intégrer la formation "Agent Commerciale en Gare" ?Bonjour, j'ai un bac transport logistique est ce possible d'integrer la formation "Agent Commerciale en Gare" ?Serait-il possible d'effectuer un stage auprès d'un agent de sûreté dans le cadre de ma formation du CAP Agent sécurité?Bonjour! Je suis à la recherche d'un CAP équipier logistique faite vous des formations en logistique ?Bonjour j’aimerais savoir si c’est possible d’etre former à votre métier dans Les Landes ?