Photo de Bonjour! Je suis à la recherche d'un CAP équipier logistique faite vous des formations en logistique ?

Bonjour! Je suis à la recherche d'un CAP équipier logistique faite vous des formations en logistique ?

Photo de Jocelyn
1 réponse
40 vues

Informations supplémentaires

J'ai 17 ans et je recherche actuellement un cap en logistique de préférence équipier logistiques pour être un maximum polyvalent et poursuivre par mes CASES

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Brian S. a posé une question à Logistique

Catégorie: Éligibilité

Date: vendredi, septembre 27, 2019

Dernière révision: lundi, octobre 14, 2019

Photo de Jocelyn

Jocelyn

Management Mouvement

Bonjour, Je vous invite à consulter les formations dispensées par le CFA Ferroviaire via le lien suivant: http://www.cfa-ferroviaire-idf.fr/ Je n’ai pas connaissance de la préparation CAP Logistique aujourd’hui- par contre, un BTS est possible. Bonne journée

Monday, October 14, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je voudrait savoir si je pourait etre formé avec un niveau CAP menuiserie merci.Bonjour j'ai un CAP en électricité sa ce passe comment la formation ? J'aimerais découvrir autre chosesBonjour, est-ce que avec mon CAP d'horticulteur, je peux intégrer une formation dans la maintenance des trains?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?bonjour , j'ai un bac transport logistique est-ce possible d'intégrer la formation "Agent Commerciale en Gare" ?Bonjour, j'ai un bac transport logistique est ce possible d'integrer la formation "Agent Commerciale en Gare" ?Bonjour, je cherche à faire un stage d'observation de 3 semaines en exploitation/logistique. Pouvez-vous m'aider ?Comment se passe la logistique après le recrutement ? une fois la formation entamée en école de conduite. Merci d'avanceBonjour, je suis a la recherche d'un CAP en logistique si possible en équipier logistique pour être polyvalent .Formation Bac +2 - Technicien Supérieur en Méthodes d'Exploitation Logistique : Quel emploi avec cette formation?Bonjour je souhaite intégrer une formation en alternance en transport logistique?Bonjour, J’ai un master en logistique ..est ce que je peux trouver un emploi en journée à SNCF? MerciBonjour a tous, je suis a la recherche active d'un nouvel emploi dans la logistique(gestion des stocks, magasin...)Pensez vous qu'avec un CAP opérateur logistique j'ai mes chances d'être recruter pour devenir conducteur de train.