Photo de Bonjour a tous, je suis a la recherche active d'un nouvel emploi dans la logistique(gestion des stocks, magasin...)

Bonjour a tous, je suis a la recherche active d'un nouvel emploi dans la logistique(gestion des stocks, magasin...)

4 réponses
8 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bruno K. a demandé pendant le Live Chat Maintenance des trains : Devenez un rouage essentiel de SNCF ! à SNCF

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: lundi, octobre 4, 2021

Dernière révision: lundi, octobre 4, 2021

Sophie F.

Psychologue Consultante en Recrutement Agence de Recrutement Voyageurs

Bonjour Bruno, pour postuler, rendez-vous sur sn.cf/recrute vous y trouverez toutes les fiches métier et les offres de poste disponibles. Si l’une d’entre elles vous plaît, vous pourrez postuler directement en ligne en vous laissant guider. Pour découvrir les métiers de la maintenance des trains : https://www.emploi.sncf.com/metiers-de-la-maintenance/

Monday, October 4, 2021

Bruno K.

Il y a t'il des formations pour devenir agent d'escale ou autre, en relation avec la clientèle

Monday, October 4, 2021

Sophie F.

Psychologue Consultante en Recrutement Agence de Recrutement Voyageurs

Il y a parfois des formations en alternance effectivement

Monday, October 4, 2021

Sophie F.

Psychologue Consultante en Recrutement Agence de Recrutement Voyageurs

Sachez que lorsque vous postulez sur un poste en CDI, l'entreprise vous forme sur le poste également. Il y a souvent une période de formation qui est variable en fonction des aptitudes, des connaissances nécessaires sur le poste

Monday, October 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis à la recherche d'un stage/emploiBonjour, j'aimerai travailler pour la SNCF. J'ai travaillé en logistique mais je peux faire beucoup d'autres choses.Bonjour je suis actuellement en recherche emploi car je suis reconnu a la mdph j'ai postulé chez vous que doivent faireBonjour, je suis à la recherche d'un poste au sein du FRET ou de SNCF LogisticsBonjour, je suis actuellement à la recherche d'un emploi, toute ma motivation et mes compétences sont dans "détails sup"Bonjour je suis actuellement en bts transport et logistique à la recherche d'une alternance est ce possible de postulerBonjour , je suis à la recherche d’emploi j’arr Pas à trouver où postuler chez sncf . CorBonjour, j'aimerai savoir à qui adresser ma candidature pour une licence en logistique . Merci d'avanceBonjour, Diplomé en logistique, j'ai une expérience importante de l'encadrement commercial.Bonjour, je cherche à faire un stage d'observation de 3 semaines en exploitation/logistique. Pouvez-vous m'aider ?Bonjour! Je suis à la recherche d'un CAP équipier logistique faite vous des formations en logistique ?Bonjour, J’ai un master en logistique ..est ce que je peux trouver un emploi en journée à SNCF? MerciBonjour, Actuellement a la recherche d'un emploi en tant que chef atelier, je souhaiterai établir un contact avec unBonjour j’ai passer un entretien lors d’un job dating pour un poste de manager ça c’est bien passer mes depuis rien.Bonjour, Je suis en BUT Logistique et transport. Je souhaite faire une alternance dans l’exploitation ferroviaire.