Bonjour. J'ai 53 ans pouvez-vous me dire si je peux prétendre à une formation telle qu'agente d'escale ferroviaire ?
1 réponse
187 vues
Informations supplémentaires
Merci pour votre retour.
Sylviane I. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, janvier 24, 2017
Dernière révision: mercredi, janvier 25, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Sylviane,
Il n'y a pas de limite d'âge. Vous pouvez donc postuler.
Cordialement,
Christophe
mercredi, janvier 25, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
J'ai 52 ans. Ne suis je pas trop âgé pour faire le métier de conducteur de train?bonjour, à 56 ans j'ai une chance d'être recruté au poste de Commercial à bord des trains ?bonjour , concernant le métier d'agent d'escale ferroviaire , j ai 52 ans, puis-je postuler pour cette offre ?bonjour j'ai 53 ans puis-je prétendre à une proposition de formation d 'agent d'escales ferroviaires ?Bonjour, je souhaite savoir si à 47 ans je peux encore suivre une formation de conducteur de train ?bonjour J'ai 53 ans, pensez vous qu'à mon age je puisse postuler en tant qu'agent commercial en gare ?Bonjour,j'ai 42 ans,je suis en reconversion.Je voudrais savoir si je peux postuler à la formation aiguilleur de rail.Bonjour,j'ai 54ans,je suis en reconversion,serait-il possible de postuler à la formation d'aiguilleur de rail?.Bonjour, Est-ce que la formation conducteur de train est accessible pour un candidat âgé de 53 ans ?Bonjour, j'ai 58 ans ; ai-je une chance d'avoir un entretien pour un poste dans l'aiguillage des trains ? MerciBonjour,j'ai 52 ans puis-je devenir conducteur de train?bonjour , j'aimerais savoir si il existe une formation d'agent d'escale ferroviaire en IDF etant du 59? merciJ'ai 46 ans puis je accéder à la formation pour être commercial à bord des trains ?J'ai 57 ans, est-il possible de démarrer une formation conducteur de train à cet âge ?