Après le bac il faut faire quoi pour etre conducteur de train?
1 réponse
26 vues
Anonyme a posé une question à Nicolas H.
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, juin 26, 2019
Dernière révision: vendredi, juin 28, 2019
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour,
Après le BAC, vous avez juste à postuler à une annonce pour conducteur de train.
Je vous conseil de faire le MOOC Destination Conduite, cela pour permettra d'avoir quelques notions.
Je reste à votre disposition!
vendredi, juin 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Monsieur,Je souhaite devenir conducteur de train, mais malheureusement je n'ai pas validé mon bac. Que faire?Quelle spécialité faut-il prendre lors d'un bac S pour devenir conducteur de train ?Quel bac faut il avoir pour être conducteur de trains de voyageurs ou de marchandises ? MerciQu'est ce que je pourrais faire après le bac pour être conducteur de train?bonjour je voulait savoir quelle type de bac pro faire pour devenir conducteur de train ?Bonjour, après un bac sti2d quel bts puis-je faire pour être conducteur de train ?Bonsoir quelle formation doit on faire pour devenir conductrice de train après un bac stmg et à quel endroit ?Que faut-il faire après être sortir de notre bac pour devenir conducteur de train ?Quel faut-il faire après le bac pour devenir conducteur de train ?Bonjour quelle bac faudrait-il faire pour devenir conducteur de train ?Comme le bac change, quelle spécialité faut-il prendre pour être conducteur de train ?Bonjour je voudrais savoir si avec n'importe quel bac on peut devenir conducteur de train ?Comment devenir conducteur de train après obtention d'un bac STI2D ?Bonsoir, si je suis titulaire du Bac, quelle est la démarche à suivre pour devenir conducteur de train ?Quel bac + 2 dois-je faire pour devenir conducteur de train?