Photo de Région pour travailler en tant que commercial à bord des trains

Région pour travailler en tant que commercial à bord des trains

Photo de Gregoire
1 réponse
117 vues

Informations supplémentaires

J'ai une grande attirance pour le métier de commercial à bord des trains et je souhaiterai postuler au sein de la Lorraine par contre sur le site de emploiSNCF il y a des offres dans d'autres régions est-ce que je peux postuler sur une autre région et ensuite choisir la région que je veux ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SNCF

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mardi, novembre 3, 2015

Dernière révision: jeudi, novembre 5, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Les offres d'emploi précisent les régions dans lesquelles l'entreprise a des besoins. Si vous postulez dans une région, cela signifie que vous y êtes mobile pour les recruteurs. Je vous conseille donc de ne postuler que dans les régions qui vous intéressent. S'il n'y a pas d'offres en Lorraine, cela signifie qu'aucun poste n'y est à pourvoir. De plus, lorsque vous créez votre compte candidat, vous y renseignez votre mobilité. Les recruteurs auront donc conscience que vous n'êtes pas en mesure de vous déplacer dans les régions de l'offre à laquelle vous avez répondu, et pourraient donc refuser votre candidature. Cela impliquerait que vous ne pourrez plus renouveler de candidature pour commercial à bord des trains pendant 6 mois. Je vous encourage donc plutôt à vous abonner à une alerte dans votre compte candidat pour être averti en temps réel de la publication des nouvelles offres qui vous intéressent. Bonne journée ! Laëtitia

Thursday, November 5, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?