Photo de Bonjour, quel est l'environnement de travail d'un commercial à bord des trains

Bonjour, quel est l'environnement de travail d'un commercial à bord des trains

Photo de Rachid
3 réponses
32 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

CEDRIC M. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Journée type

Date: jeudi, mars 30, 2023

Dernière révision: vendredi, mars 31, 2023

Photo de Rachid A.

Rachid A.

Commercial à bord des trains - Chef de bord

Bonjour Cédric, Pouvez-vous nous apporter des précisions sur votre question, et plus particulièrement sur (l'environnement de travail), pour que nous puissions répondre à vos interrogations. Bonne journée.

Thursday, March 30, 2023

CEDRIC M.

Bonjour, je dois passer un entretien lundi matin pour le poste de commercial à bord des trains et dans les rubriques à préparer figure "environnement" et "conditions de travail". Je vous remercie

Friday, March 31, 2023

Photo de Rachid A.

Rachid A.

Commercial à bord des trains - Chef de bord

Bonsoir Cédric, Quand on parle d'environnement, c'est a la fois les relations au quotidien avec nos partenaires de sécurité et de sûreté (agent de conduite, agent d'escale, collègue, opérateur téléphonique, etc.....) mais également l'ensemble de nos rapports avec nos clients. Vous devez assurer la sécurité de nos clients, du début jusqu'à la fin du voyage, avec l'appui de nos différents partenaires. Sur la rubrique (conditions de travail), il faut rappeler que : - c'est un choix de vie à accepter, compte-tenu des horaires décalés, horaires de nuit, de weekend, de jours fériés, avec des déplacements (repos de nuit hors domicile) - vous pouvez travailler seul ou à plusieurs - vous avez une grande autonomie - vous êtes responsable de l'ensemble des clients (sécurité des circulations et sûreté des personnes) - vous avez des missions de lutte anti-fraude. - vous êtes sous la responsabilité d'un manager. Chaque jours est différent. Il n'y a pas de routine dans ce métier. J'espère que ces informations vous aideront lors de votre prochain entretien.

Friday, March 31, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?