Photo de Bonjour, je souhaite acceder à la formation conductrice de trains. J'ai postulé sur le site mais pas de réponse? Merci

Bonjour, je souhaite acceder à la formation conductrice de trains. J'ai postulé sur le site mais pas de réponse? Merci

Photo de Jean-Marie
1 réponse
118 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Clara U. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, octobre 18, 2016

Dernière révision: mardi, octobre 18, 2016

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Clara, quand avez vous postulé ? Il faut compter jusqu'à 2 mois pour avoir une réponse.

Tuesday, October 18, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur la formation de conducteur de trainbonjour, j'ai fait une demande pour intégrer une formation de conducteur de train et je n'ai toujours pas eu de réponse.bonjour je souhaiterai acceder a la formation de conducteur de trainBonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alorBonjour, j'aimerais m'inscrire à la SNCF pour être formé comme chauffeur de train s'il vous plaît pouvez vous m'aider ?Bonjour, je voudrais des information sur la formation en alternance pour préparer à la conduite des trains. MerciBonjour, je rentre bientôt en formation pour devenir Conductrice de train. J'avais juste une questionJ'ai postulé à une formation pour devenir conducteur de train et je suis sans réponses ?J'aimerais suivre une formation de conducteur de train, pouvez-vous me renseigner sur les démarches à effectuer, merciBonjour,j’aimerais m’orienter vers une formation pour conducteur de train quelles sont les démarchesBonjours, j'aimerai faire une formation de conducteur de train comment procéder, je vous remercieBonjour , pourriez vous m'indiquer l'endroit où je peux m'inscrire pour faire la formation de conducteur de train?Bonjour, je souhaite avoir des infos sur le métier de conducteur de train, connaître la formation adéquate. MerciBonjour, Je voudrais savoir, comment faire pour s'inscrire à la formation conducteur de train ? Merci d'avanceBonjour, je voudrais avoir des information sur la formation a suivre, pour devenir conducteur de trains. cordialement