combien gagne un operateur de production fret? y a t'il des découches?
1 réponse
2478 vues
As P. a posé une question à Logistique
Catégorie: A propos de nous
Date: jeudi, décembre 12, 2019
Dernière révision: lundi, février 3, 2020
Emilien C.
Cadre opérationnel
Bonjour, le salaire va être en fonction de son roulement et des ses horaires. Un agent en 3x8 gagnera plus qu'un agent en horaires de journée. Cordialement
lundi, février 3, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour quel est le salaire d'un aiguilleur du rail?Bonjour. Je voudrais savoir combien gagne un agent de manSuvre?Combien de découchés fait en moyenne un conducteur par mois?Bonjour je voudrais avoir un renseignement sur le salaire d’un opérateur de production en rentrant avec un bac proQuel est le salaire d’un technicien de circulation contractuel ?Quel est le salaire pour un responsable aiguillage a l'issue de la licence prof management des réseaux ferrés ?Bonjour, quel est le salaire net d’un AEF en début de carrière ?Bonjour, quels sont les métiers dit « de sécurité »? Le métier d’opérateur de production fret en fait-il parti?Opérateur de production fret ? Quelle est sa qualification ?Bonjour , comment se déroule l'entretien d'embauche pour un poste d'opérateur de production fret ? Je vous remercieDéfinir le poste d'opérateur de production fret en un mot ?Quels sont les missions d'un technicien de maintenance voie ferrée et quel est son salaire sans et avec primes net ?Bonjour, quel est le salaire d'un technicien de maintenance pour les voies ferrés?Quel salaire pour un FretQuel est le salaire d’un percheur caténaire ?