Photo de Bonjour, quels sont les métiers dit « de sécurité »? Le métier d’opérateur de production fret en fait-il parti?

Bonjour, quels sont les métiers dit « de sécurité »? Le métier d’opérateur de production fret en fait-il parti?

Photo de Jocelyn
5 réponses
63 vues

Informations supplémentaires

J’ai été déclaré inapte pour la conduite à cause de mon fort astigmatisme. J’aimerais donc connaître les métiers qui ne sont pas de « sécurité ».

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Logistique

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, septembre 30, 2020

Dernière révision: lundi, octobre 19, 2020

Photo de Jocelyn

Jocelyn

Management Mouvement

Bonjour, Tous les postes de sécurité n’ont pas forcément les mêmes conditions pour pouvoir les tenir. Vous pourriez très bien remplir des missions de sécurité autre que la conduite, l’aiguillage etc. Avez-vous des connaissances dans les métiers de la maintenance par exemple?

Thursday, October 1, 2020

Anonyme

Bonjour, La plupart des métiers de la maintenance que j’ai consulté demande un bac spécifique. Ayant un bac scientifique, je ne rempli a priori pas cette condition. Pouvez-vous me le confirmer?

Thursday, October 1, 2020

Photo de Jocelyn

Jocelyn

Management Mouvement

Bonjour, En effet, la maintenance demande autant que possible des connaissances spécifiques ou à minima une base technique . Bonne journée

Monday, October 19, 2020

Photo de Jocelyn

Jocelyn

Management Mouvement

Bonjour, En effet, la maintenance demande à avoir des connaissances spécifiques, à minima techniques. Bonne journée

Monday, October 19, 2020

Photo de Jocelyn

Jocelyn

Management Mouvement

Bonjour, En effet, la maintenance demande à avoir des connaissances spécifiques, à minima techniques. Bonne journée

Monday, October 19, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?