Bonjour , comment se déroule l'entretien d'embauche pour un poste d'opérateur de production fret ? Je vous remercie
1 réponse
39 vues
Anonyme a posé une question à Emilien C.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: dimanche, juin 6, 2021
Dernière révision: lundi, juin 14, 2021
Emilien C.
Cadre opérationnel
Bonjour, après avoir postulé à l'annonce en ligne, si votre profil correspond, vous serez contacté par un recruteur pour un premier entretien téléphonique. Ensuite si vous passez cette épreuve, vous serez convoqué une journée pour passer d'autres entretiens et des tests afin d'évaluer votre motivation. Cordialement
lundi, juin 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour
J aimerai savoir comment se passe le recrutement pour un poste d aiguilleurs ou de régulateur ?Bonjour, comment se déroule l'entretien téléphonique?Bonjour comment recontacter le sce recrutement merci a vous?Bonjour comment se passe l'entretien téléphonique ?bonjour je me prepare pour un entretien pour le poste de" gestionnaire operationnel fret"metier peu connu,aidez moi svpComment se passe un pré entretien téléphonique pour un poste de conducteur de manœuvre et de lignes locales ?Bonjour, j'ai postulé pour un poste de responsable d'aiguillage. Comment se passent les entretiens téléphoniques?Bonjour, comment se passe une création de poste ?Bonjour, comment se passe le processus de recrutement ?Bonjour comment se passe le processus de recrutement pour le poste conducteur de manœuvres des trains et lignes locales?comment se passe le processus de recrutement pour agent de surete,merci?Comment se passe l'entretien téléphonique d'agent de production Transilien ?Bonjour, comment se passe l'entretien téléphonique pour un poste d'aiguilleur du rail ? D'avance merci.Définir le poste d'opérateur de production fret en un mot ?bonjour, je suis convoquée à un entretien pour un poste de cheffe d' équipe, en quoi consiste le métier ?