Définir le poste d'opérateur de production fret en un mot ?
1 réponse
707 vues
Anonyme a posé une question à Emilien C.
Catégorie: Description de Poste
Date: dimanche, juin 6, 2021
Dernière révision: dimanche, juin 13, 2021
Emilien C.
Cadre opérationnel
Bonjour, un opérateur de production fret forme les trains Fret en respectant les règles de sécurité. Il peut réaliser le triage des wagons pour constituer les trains et les aiguiller sur les sites industriels ou les dépôts; mais aussi participer à la desserte des clients. Nous avons 5 postes à pourvoir, n'hésitez pas à postuler : https://www.emploi.sncf.com/nos-metiers/operateur-production-fret/
Cordialement
dimanche, juin 13, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Y-a-t-il des postes à pourvoir en tant que opérateur de drone télépiloté?En quoi consiste le métier de Dirigeante Unité Opérationnelle?Éligible au poste d'agent commercial?sur le métier d'opérateur de voi ferre quelle démarche doi poursuivre pour intégré une formation ?A quoi correspond le poste de responsable de gestion opérationnelle ?Précisions sur le poste "Ingénieur Maintenance et Travaux Télécommunication" ?bonjour je voudrais savoir quels principales fonctions du poste d'agent de production ?combien gagne un operateur de production fret? y a t'il des découches?Bonjour, quels sont les métiers dit « de sécurité »? Le métier d’opérateur de production fret en fait-il parti?Opérateur de production fret ? Quelle est sa qualification ?Bonjour , comment se déroule l'entretien d'embauche pour un poste d'opérateur de production fret ? Je vous remerciebonjour, je suis convoquée à un entretien pour un poste de cheffe d' équipe, en quoi consiste le métier ?bonjour pour une candidature sur un poste d'opérateur production fret, un âge max est il fixé ? MerciBonjour, Quelles sont les missions d'un manager centre opérationnel production ?Bonjour, comment se passe un entretien pour un poste d'opérateur de fret ? Merci, bonne journée