Photo de Élève de 3ème ( collège) je désire faire un stage découverte dans la maintenance des trains où m'adresser svp ?

Élève de 3ème ( collège) je désire faire un stage découverte dans la maintenance des trains où m'adresser svp ?

Photo de Lisa
2 réponses
9 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Loïc S. a posé une question à Logistique

Catégorie: Stage

Date: lundi, septembre 5, 2022

Dernière révision: lundi, septembre 5, 2022

Loïc S.

Demande de stage découverte

Monday, September 5, 2022

Photo de Lisa M.

Lisa M.

MARKETING / COMMUNICATION

Bonjour, SNCF recrute des stagiaires tout au long de l’année ! Pour postuler à un stage de longue durée, tout se passe sur notre site sn.cf/recrute ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en stage actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature en ligne :) Si votre stage est de courte durée, je vous invite à déposer votre candidature auprès du bureau d’accueil principal de la gare de votre choix. Bonne journée à vous, Laetitia de l'équipe recrutement

Monday, September 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
je souhaite devenir technicien réparateur pour les train j'aimerai savoir comment svp?Bonjour, je voudrais faire mon stage de découverte de 3ème à la SNCF car je souhaite être plus tard conducteur de train.Bonjour j'aimerais savoir qui voir pour effectuer la formation conducteur de train svp ?Bonjour je suis vraiment intéressé par le métier aiguilleur du rail .Je voudrais savoir quoi faire pour y arriver svp ?Bonjour je suis vraiment intéressé par le métier aiguilleur du rail .Je voudrais savoir quoi faire pour y arriver svp ?Bonjour, y a t-il possibilité de découvrir les métiers de la gare à travers un stage d'observation de 3ème ?Je suis élève en 3ème et j'aimerais faire un stage découverte à la sncf je suis un passionné par la conduite des trains.Bonjour je souhaiterais découvrir le métier d'agent escale ferroviaire et demander un stage dans ma ville comment faire?je voudrais faire mon stage de 3ème pour découvrir le métier de conducteur de train ? comment faire ?Bonjour, je souhaiterais faire un stage de découverte dans la sureté ferroviaire. Est ce possible ?Merci d'avance.Bonjour je voudrais des renseignements svp sur les postes de commercial en gare et à bord des trains ?Bonjour, je recherche un stage dans la mécanique des trains. A qui dois je m adresser ? Merci par avancestage 3ème pour découvrir le métier de conducteur de train. Est-ce possible ?j'aimerais effectuer mon stage de fin de 2nde BAC PRO MELEC à la SNCF Sce Maintenance comment dois je m'y prendre ?Bonjour Monsieur, pensez-vous que je peux trouver un stage d'un mois dans la maintenance des trains ?