Bonjour, est-il possible de faire un stage de 10 semaines à la sncf dans le cadre d'un cursus GEII ?
1 réponse
27 vues
Informations supplémentaires
je suis en deuxième année de GEII et je dois effectuer un stage de 10 semaines du 8 avril au 15 juin 2019, de préférence dans le domaine de l'automatisme.
Laurent G. a posé une question à Stéphane
Catégorie: Stage
Date: dimanche, décembre 9, 2018
Dernière révision: samedi, janvier 26, 2019
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour Laurent,
Vous pouvez rechercher des offres de stages directement sur le site : https://www.emploi.sncf.com/
Cordialement
samedi, janvier 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible de faire un stage à la sncf dans le domaine de l'informatique?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage ouvrier pour étudiants ingénieurs (4 à 8 semaines) chez la sncf?Bonjour, je vais devenir étudiant en GIM dès septembre prochain. Un travail à la SNCF le WE et-il possible ?Puis je effectuer des stages à la sncf?Bonjour, je dois faire un stage de trois semaines à partir de fin octobre. Est-il possible de le faire à la sncf?bonsoir , je recherche un stage de 6 semaines dans un contexte international est ce possible à la sncf ? où postuler ?Bonjour, je suis sans diplôme, est-ce possible de faire une formation chez sncf afin d'y travailler ?Est-il possible de passer un stage sur le terrain pendant les deux mois en attendant l'examen de ma candidature?Bonjours, est-ce possible d'avoir un contrat d'apprentissage a la sncf ?Bonjour, je suis étudiante et je recherche un stage ouvrier de 6 à 8 semaines, est-il possible de le faire à la SNCF ?Bonjour je recherche un stage de 3ème à la sncf pour novembre (1 semaine) à qui je dois m'adresser ?Bonjour je suis un étudiant en BTS Technico-commercial est ce possible de réaliser un stage de 14 semaines?Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'entrer à la sncf sans diplôme ?Bonjour, est il possible de faire un stage de 2 semaine dans le domaine de l'informatique ?Bonjour l'année prochaine je serais en troisième est ce que ces possible de faire le stage à la Sncf si oui lequel ?