Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage ouvrier pour étudiants ingénieurs (4 à 8 semaines) chez la sncf?
1 réponse
229 vues
Informations supplémentaires
Si oui, à qui dois-je envoyer mon cv ?
Ilham V. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Stage
Date: vendredi, avril 7, 2017
Dernière révision: vendredi, avril 7, 2017
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonsoir Ilham, toutes nos offres de stages sont sur le site sncf.com. Si vous ne trouvez pas c'est qu'il n'y en a pas en ce moment. Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas. Cordialement
vendredi, avril 7, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Laetitia,
il est possible d'effectuer un stage (PFE) en tant qu'étudiante en 5ème année en Génie civil BTP?Bonjour, est-il possible de faire un stage à la sncf dans le domaine de l'informatique?Étant en bac pro ÉLECTROTECHNIQUE est-il possible de faire un stage de 4 semaines au service maintenance ?Bonjour, je dois faire un stage de trois semaines à partir de fin octobre. Est-il possible de le faire à la sncf?J'hésite entre opérateur voie ferrée et technicien supérieur voie ferrée. Est il possible de faire un stage ?Bonjour, je suis sans diplôme, est-ce possible de faire une formation chez sncf afin d'y travailler ?Bonjour, est-il possible de faire un stage de 10 semaines à la sncf dans le cadre d'un cursus GEII ?Est il possible de faire un stage (étudiant) au sein d'une équipe sureté ferroviaire ?Est-ce possible d'obtenir un stage opérateur de 5 semaines à la SNCF ?Bonjours, est-ce possible d'avoir un contrat d'apprentissage a la sncf ?Bonjour, je suis étudiante et je recherche un stage ouvrier de 6 à 8 semaines, est-il possible de le faire à la SNCF ?Bonjour je suis un étudiant en BTS Technico-commercial est ce possible de réaliser un stage de 14 semaines?Est-il possible pour un lycéen de faire un stage à la SNCF?Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'entrer à la sncf sans diplôme ?Bonjour, est il possible de faire un stage de 2 semaine dans le domaine de l'informatique ?