Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage ouvrier pour étudiants ingénieurs (4 à 8 semaines) chez la sncf?
235 vues
Informations supplémentaires
Si oui, à qui dois-je envoyer mon cv ?
Ilham V. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Stage
Date: vendredi, avril 7, 2017
Dernière révision: vendredi, avril 7, 2017
Jean-Marie
Conducteur de Train
Bonsoir Ilham, toutes nos offres de stages sont sur le site sncf.com. Si vous ne trouvez pas c'est qu'il n'y en a pas en ce moment. Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas. Cordialement
vendredi, avril 7, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Laetitia,
il est possible d'effectuer un stage (PFE) en tant qu'étudiante en 5ème année en Génie civil BTP?Bonjour, est-il possible de faire un stage à la sncf dans le domaine de l'informatique?Étant en bac pro ÉLECTROTECHNIQUE est-il possible de faire un stage de 4 semaines au service maintenance ?Bonjour, je dois faire un stage de trois semaines à partir de fin octobre. Est-il possible de le faire à la sncf?J'hésite entre opérateur voie ferrée et technicien supérieur voie ferrée. Est il possible de faire un stage ?Bonjour, je suis sans diplôme, est-ce possible de faire une formation chez sncf afin d'y travailler ?Bonjour, est-il possible de faire un stage de 10 semaines à la sncf dans le cadre d'un cursus GEII ?Est il possible de faire un stage (étudiant) au sein d'une équipe sureté ferroviaire ?Bonjour je suis en licence pro technico commercial et je souhaiterai faire un stage a la SNCF serais-ce possible ?Est-ce possible d'obtenir un stage opérateur de 5 semaines à la SNCF ?Bonjours, est-ce possible d'avoir un contrat d'apprentissage a la sncf ?Bonjour, je suis étudiante et je recherche un stage ouvrier de 6 à 8 semaines, est-il possible de le faire à la SNCF ?Bonjour je suis un étudiant en BTS Technico-commercial est ce possible de réaliser un stage de 14 semaines?Est-il possible pour un lycéen de faire un stage à la SNCF?Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'entrer à la sncf sans diplôme ?