Bonjour je voudrai savoir comment on fait pour faire une reconvertion je voudrais devenir contrôleur de train svp
1 réponse
27 vues
Informations supplémentaires
J'aimerais faire une formation pour devenir contrôleur dans les trains mais je ne sais pas à qui n adresse
Emilie X. a posé une question à Conception et méthodes
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, décembre 17, 2019
Dernière révision: mercredi, juin 24, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Tout se passe sur notre site sn.cf/recrute . Vous y trouverez toutes la fiche du métier de commercial à bord de trains, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.
Bonne journée
mercredi, juin 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterai faire une formation pour devenir contrôleur de train. Comment faire ? SvpBonjour , j’aimerais devenir contrôleur de trains et j’aimerais savoir la démarche à suivre svp merci beaucoupBonjour je suis un peu embêté. Comment faire pour postuler à la sncf pour devenir contrôleur de trainBonjour j’aimerai S’avoir comment on fait pour devenir contrôleur de train ? Vous pouvez me répondre au ** ** ** * merciBonjour , comment devenir contrôleur à bord des trains svp ? MerciBonjour, j’aimerais savoir comment on fait pour devenir contrôleuse de train à la sncf. MerciBonjour je voudrai savoir comment faire pour passer la formation pour être contrôleur dans les trains svp?Bonjour je voulais savoir comment fait-on pour passer la formation pour être contrôleur de train svp?