Bonjour je voudrai savoir comment on fait pour faire une reconvertion je voudrais devenir contrôleur de train svp
27 vues
Informations supplémentaires
J'aimerais faire une formation pour devenir contrôleur dans les trains mais je ne sais pas à qui n adresse
Emilie X. a posé une question à Conception et méthodes
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, décembre 17, 2019
Dernière révision: mercredi, juin 24, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Tout se passe sur notre site sn.cf/recrute . Vous y trouverez toutes la fiche du métier de commercial à bord de trains, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.
Bonne journée
mercredi, juin 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterai faire une formation pour devenir contrôleur de train. Comment faire ? SvpBonjour , j’aimerais devenir contrôleur de trains et j’aimerais savoir la démarche à suivre svp merci beaucoupBonjour je suis un peu embêté. Comment faire pour postuler à la sncf pour devenir contrôleur de trainBonjour j’aimerai S’avoir comment on fait pour devenir contrôleur de train ? Vous pouvez me répondre au ** ** ** * merciBonjour , comment devenir contrôleur à bord des trains svp ? MerciBonjour, j’aimerais savoir comment on fait pour devenir contrôleuse de train à la sncf. MerciBonjour je voudrai savoir comment faire pour passer la formation pour être contrôleur dans les trains svp?Bonjour je voulais savoir comment fait-on pour passer la formation pour être contrôleur de train svp?