Bonjour je souhaiterai faire une formation pour devenir contrôleur de train. Comment faire ? Svp
1 réponse
111 vues
Jeremy Y. a posé une question à Sébastien
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, août 5, 2018
Dernière révision: mercredi, août 8, 2018
Sébastien
Commercial à Bord des Trains
Bonjour,
Vous devez postuler en ligne. Je vous invite également à regarder la fiche métier.
Bonne journée
Sëbastien
mercredi, août 8, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment effectuer une formation en tant que contrôleur de train?Bonjour j'aimerais faire la formation pour être contrôleur de train comment je doit faire ?Bonjour , j’aimerais devenir contrôleur de trains et j’aimerais savoir la démarche à suivre svp merci beaucoupBonjour je voudrait savoir comment faire pour devenir contrôleur de train pour la sncf? Faut t'il suivre une formation ?Bonjour j’aimerai S’avoir comment on fait pour devenir contrôleur de train ? Vous pouvez me répondre au ** ** ** * merciBonjour comment puis-je faire pour avoir une formation de contrôleuse dans le train ? Merci d'avance.Bonjour , comment devenir contrôleur à bord des trains svp ? MerciBonjour je voudrai savoir comment faire pour passer la formation pour être contrôleur dans les trains svp?Bonjour je voulais savoir comment fait-on pour passer la formation pour être contrôleur de train svp?Comment faire une formation pour devenir contrôleur dans les trains sncfBonjour, je souhaite devenir contrôleur à bord des trains. Comment dois-je procéder ? Bien cordialement.J'aimerais devenir contrôleur de train? Comment le devenir? merci