Photo de Stage ouvrier au sein de la SNCF dans le domaine électrotechnique, comment faire?

Stage ouvrier au sein de la SNCF dans le domaine électrotechnique, comment faire?

Photo de Gregoire
1 réponse
57 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je suis M. AMAR, Je suis étudiant en première année de BTS électrotechnique au Lycée Léonard de Vinci en Sain Germain en Laye, 78100. Je suis actuellement en recherche de stage ouvrier dans le domaine électrotechnique. Je tenais à mentionner que j'ai eu à passer des tests pour le métier de CRL le 30/07/19 car j'avais réussi le MOOC SNCF ainsi que l'entretient téléphonique. Sauf que j'a été retenu lors des tests psychotechniques. je souhaiterais savoir si c'est possible d'effectuer un stage du 08/06/20 au 27/06/20 sachant que j'ai eu à passer des épreuves à la SNCF ? Bien cordialement, AMAR

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Talla C. a posé une question à BTP & Voies ferrées

Catégorie: Stage

Date: mercredi, janvier 22, 2020

Dernière révision: jeudi, février 6, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, SNCF recrute pour des missions de stage. Pour postuler à un stage de longue durée, tout se passe sur notre site www.emploi.sncf.com ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en stage actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. Si votre stage est de courte durée, je vous invite à déposer votre candidature auprès du bureau d’accueil principal de la gare de votre choix. Bonne journée

Thursday, February 6, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?