Comment intégrer l'équipe SNCF avec un Bac Pro électrotechnique ?
1 réponse
380 vues
Amadou Oury Wansan Z. a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, juillet 13, 2016
Dernière révision: dimanche, juillet 17, 2016
Emilien C.
Cadre opérationnel
Bonjour amadou, le plus simple pour postuler et de répondre à une offre qui vous intéresse sur notre site de recrutement: https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/
dimanche, juillet 17, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment intégrer la SNCF?Je rentre en Terminale Électrotechnique, vers quoi m'orienter ensuite pour intégrer la SNCF?Comment faire pour intégrer la SNCFJe veux savoir comment intégrer SNCF pour être Conducteur de TGV?Comment faire pour intégrer la SNCF en tant que conducteur de train ?Bonjour je suis en BAC pro Electrotechnique. Comment faut-il faire pour postuler afin d'être conducteur de train ?Comment réintégrer la SNCF ?Comment intégrer la SNCF après mon baccalauréat ?bonjour Monsieur, comment peut-on intégrer la SNCF ?comment intégrer les équipes de la sûreté ferroviaire ?Bonjour, je suis en train de terminer mon bac pro elec, comment rentrer à la SNCF en alternance ?Bonjour comment intégrer vraiment le système SNCF formation etc ?Peut-on faire un BTS électrotechnique en alternance avec la SNCF ?Bonjour, j'aimerais intégrer la SNCF en tant que agent de sûreté ferroviaire, comment faire ?Bonjour Corentin, comment faire pour intégrer la SNCF Avec un poste correspondant à bac+5 en ingénierie log? Merci