Bonjour je suis en BAC pro Electrotechnique. Comment faut-il faire pour postuler afin d'être conducteur de train ?
1 réponse
344 vues
Rom'ain K. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur les processus de recrutement SNCF ! à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, février 22, 2016
Dernière révision: lundi, février 22, 2016
Patrick D.
Gestionnaire Recrutement SNCF
Bonjour Romain,
la bonne démarche est de postuler sur le site du recrutement de la SNF et surtout de bien remplir toutes les cases et joindre son CV et un petit mot pour vos motivations.
A bientôt sur notre site
lundi, février 22, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelle est la formation à suivre pour être conducteur de train après un bac pro électrotechnique ?Bonjour, je voudrais devenir conducteur de train, comment faut-il s'y prendre ?Comment postuler pour devenir conducteur de train ?Bonjour, je souhaiterais postuler pour une formation en alternance en vue de devenir conducteur de train comment faire?Je suis agée de 18 ans bientôt titulaire d'un bac pro electrotechnique, comment postuler pour être conducteur de train ?Bonjour, je suis motivé pour devenir conducteur de train. Quelle procédure dois-je effectué? J'ai un Bep électronique.Bonjour comment postuler en tant que conducteur de train?Bonjour comment postuler pour accéder la formation de conducteur de train ? Cordialement.Bonjour, comment fait on pour postuler pour conducteur de train ?Puis je devenir un conducteur de train après un BTS électronique? quels sont les démarches à faire ?Quelle démarche a effectuer après l'obtention d'un BEP électrotechnique pour devenir conducteur de train ?Bonjour quelle bac faudrait-il faire pour devenir conducteur de train ?Comment postuler pour devenir conducteur de train et quelles sont les démarches?Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour devenir conducteur de train ?Je suis titulaire d'un bac S et j'aimerai entrer en formation pour le métier de conducteur de train, comment faire ?