Photo de Bonjour, quelle est le niveau d'expérience pour occuper un poste d'ingénieur d'études génie électrique au sein de SNCF?

Bonjour, quelle est le niveau d'expérience pour occuper un poste d'ingénieur d'études génie électrique au sein de SNCF?

Photo de Christophe
1 réponse
4 vues

Informations supplémentaires

Il s'agit de savoir le niveau de compétence et d'expérience requis pour le poste d'ingénieur études génie électrique.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: dimanche, avril 3, 2022

Dernière révision: lundi, août 15, 2022

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Toutes les informations dont vous avez besoin sont mentionnées dans les offres de postes du métier considéré. Pour l'expérience, avec ou sans vous êtes la/le bienvenu(e) . Bonne journée, C

Monday, August 15, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , est ce que la SNCF prend en compte l’expérience professionnelle ou ne se base que sur les diplômes?Bonjour quelles sont mes possibilités pour faire carrière à la SNCF sans diplôme ?Quelles sont les étapes de recrutement si je souhaite postuler à un poste à la SNCF ?Bonjour, Je travail en informatique, quelle est le métier qui peux me correspondre à la SNCF ?Quel est le niveau d' études maximum pour postuler en tant que manager d'escale ferroviaire ?Bonjour, Récemment diplômé d'une petite école d'ingénieurs en mécanique, est-il "envisageable" de postuler à la SNCF ?Bonjour. J'ai une expérience d'agent de sécurité ferroviaire, comment postuler à ce poste chez SNCF?Ingénieur métallurgique, n'ayant pas travaillé dans le secteur pour long temps comment peux s'intégrer au sein de SNCF?Bonjour, quel diplôme avoir pour être conductrice de train?Bonjour, quel est le métier de chargé d'études circulation ferroviaire s'il vous plaît?Stage ouvrier au sein de la SNCF dans le domaine électrotechnique, comment faire?Bonjour, est ce que la SNCF recrute des apprentis en alternance en école d'ingénieur filière génie civil ?Bonjour. Hormis celles de la fiche métier, quelles sont les compétences et qualités du métier conducteur de trains?Quel niveau de diplôme délivre votre formation en alternance d’opérateur en signalisation électrique ferroviaire?Quels cursus conseillez vous à un lycéen voulant devenir ingénieur en essais et conduire des trains ?