bonjour comment faire un stage étudiant maintenance à la SNCF ?
1 réponse
871 vues
Informations supplémentaires
Je suis étudiant en génie industriel et maintenance et je souhaite faire un stage fin d’étude, merci de me renseigner.
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Stage
Date: dimanche, mai 15, 2016
Dernière révision: lundi, mai 23, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Je vous invite à consulter toutes nos offres de mission de stage actuellement à pourvoir sur notre site www.emploi.sncf.com.
Par ailleurs, je vous informe que vous devez impérativement être muni d'une convention de stage pour en effectuer un chez SNCF.
Bonne journée
Laëtitia
lundi, mai 23, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se passe un stage a la SNCF ?Bonjour Monsieur, comment peut-on postuler pour travailler à la SNCF ?Bonjour, comment avoir un stage avec la SNCF ?Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire un stage de conducteur de train ?Bonjour, comment procéder pour postuler à la SNCF en contrat étudiant l'été ?Bonjour, comment procéder pour postuler à la SNCF en contrat étudiant l'été ? ”Bonjour je voulais savoir comment faire une formation de maintenance mécanique chez SNCFComment faire pour être recruté à la SNCF?Bonjour,je souhaite postuler à la SNCF en tant que technicien de maintenance de train; comment procéder? MerciComment avoir un stage à la SNCF ???Je souhaite effectué un stage en maintenance élétrique a la SNCF ,comment faire ?Comment obtenir un stage en tant que contrôleuse de train?Stage ouvrier au sein de la SNCF dans le domaine électrotechnique, comment faire?bonjour . comment se déroule un stage de fin d'étude chez la SNCF ? y aura-t-il l une formation au début de stage ?Bonjour je suis lycéen en classe de terminale, j'aimerai faire un stage à la SNCF, qu'elles démarches faut-il faire ?