Je veux être géologue, es ce qu’il y a des débouchées à la sncf ?
1 réponse
86 vues
Thomas H. a posé une question à BTP & Voies ferrées
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, mars 10, 2020
Dernière révision: jeudi, mars 26, 2020
Damien
Manager équipe travaux voie
Bonjour,
C'est un métier rare mais existant au sein du bureau d'études de la SNCF pour la conception et la maintenance de tunnels, des ouvrages en terre (talus...), et bien sur des voies ferrées.
Cordialement,
Damien
jeudi, mars 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour quelles sont les démarches pour pouvoir intégrer la scnf?Bonjour, j'aimerais intégrer une formation de la sncf, Avec une licence d'infirmier, quels sont mes choix ?Bonjour, quelles qualification de soudage faut-il avoir pour être soudeur à la sncf?Bonjour, est-ce possible de demander un détachement pour travailler à la sncf ?Puis je effectuer des stages à la sncf?Y a-t-il des postes à pourvoir en tant que Technicien Voies Ferrées en Infralog?Bonjour je suis sans diplôme et j'aimerais trouver un poste à la sncf.quels sont les démarches à entreprendre pour ceci?Existe-t-il des ergonomes internes à la sncf?je suis à la recherche d'un formation sncf, aiguillage de rail, comment faire pour rejoindre ?quelle est la démarche à effectuer pour passer un stage d'observation à la sncf?En quoi consiste le métier de Chargé d'Etudes Voies chez sncf ?!Bonjour, je voulais savoir quelles sont les démarches à suivre pour décrocher une alternance à la sncf?Peut-on avoir des piercing peut importe le métier exercé chez sncf ?En tant qu'ingénieur des systèmes embarqués, quels sont les atouts pour intégrer la sncf ?Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'entrer à la sncf sans diplôme ?