Bonjour comment intégrer l'école sncf pour les étrangers en formation ingénieur de maintenance en système électrique?
2 réponses
35 vues
Zineb U. a demandé pendant le Live Chat Préparez votre rentrée 2019 avec l'Ecole des Métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, mars 20, 2019
Dernière révision: mercredi, mars 20, 2019
Sophie N.
consultant recrutement agence Cadres
Bonjour, nous avons un partenariat avec l'école du CNAM qui forme des ingénieurs en alternance au sein du groupe SNCF sur 3 ans.
mercredi, mars 20, 2019
Sophie N.
consultant recrutement agence Cadres
Il faudrait envoyer votre dossier à cette école pour voir s'il est possible d'intégrer le dispositif
mercredi, mars 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment réaliser une formation ingénieur en alternance ?peut on intégrer la SNCF avec un diplôme d'ingénieur en électrotechnique étranger ?Bonjour quelles sont les démarches pour pouvoir intégrer la scnf?Comment puis-je faire pour intégrer l'école de formation SNCF?Comment postuler à l’école des métiers pour un BTS électrotechnique ? Je passe en juin mon bac S option SIComment intégrer l'école des métiers de la SNCF ?Bonjour à tous! Combien de temps et où se déroule la formation de Technicien de maintenance Électrotechnique ?bonjour j'ai un nouveau diplômé en technicien en electricité de maintenanc industriel.comment optenir une formationBonsoir,
Comment intégrer l'école de formation de la SNCF ? Pour les étudiants collégiens/lycéens.
Merci !Comment peut-on intégrer une formation en alternance pour être "technicien de la voie ferrée ?En tant qu'ingénieur des systèmes embarqués, quels sont les atouts pour intégrer la sncf ?Bonjour comment intégrer une école pour devenir conducteur de train de ligne svp?Comment entrer dans la formation agent d'escale sncf ?Bonjour, quels sont les débouchés au sein de la sncf liés à la formation systèmes embarqués ?Bonjour , Je voudrais savoir comment se procurer un entretien pour passer en formation sncf ?