Bonjour, comment sont étudier les dossiers des candidats !!
1 réponse
28 vues
Informations supplémentaires
Mon profil dans le domaine pour la surte es complet, et pourtant ...
Anonyme a posé une question à Sûreté
Catégorie: Comment postuler
Date: Wednesday, January 29, 2020
Dernière révision: Sunday, February 2, 2020
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Les candidatures sont étudiés selon votre expérience, parcours...
Vous avez reçu une notification de fin de votre candidature ?
Quel est votre parcours professionnel ?
Bonne journée
Yohan
Sunday, February 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment savoir où en est une candidature ?Bonjour, quelles sont les démarches nécessaires pour vous faire parvenir mon dossier de candidature ?Bonjour comment poser une candidature spontanéeBonjour,
Comment sont organiser les sélections de recrutement ?Bonjour j'aimerai savoir comment déposer une candidature spontanée.Comment se procurer le dossier de candidature ?Bonjour comment déposer une candidature spontanée merciBonjour, êtes vous entrain d'examiner les dossiers de candidature concernant les étudiants d'alternance ?je voudrais savoir quel sont les démarchés à effectuer pour déposé une candidatureComment se démarquer des autres candidats ?Comment avoir des dossiers pour postuler.Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour avoir un dossier de candidature dans la sûreté je n'ai pas le bacBonjour, je voulais savoir comment se passe le recrutement en alternance ?Bonjour pendant le confinement comment sont traitées les candidatures?Bonjour, comment se passe le processus de recrutement ?