Bonjour, êtes vous entrain d'examiner les dossiers de candidature concernant les étudiants d'alternance ?
1 réponse
26 vues
Informations supplémentaires
J'aimerais savoir si vous étudier les candidatures envoyés par les étudiants .
Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, août 28, 2018
Dernière révision: mardi, août 28, 2018
Corentin L.
Conducteur de Ligne
Bonjour,
Les recruteurs étudient toutes les candidatures en même temps, ils ne font pas de distinguo entre les alternances et les autres puisque les calendriers de ces formations sont de toute façon fixés par la SNCF. Le délai de réponse varie donc entre 2 et 6 mois quel que soit le candidat.
Cordialement,
Corentin
mardi, août 28, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles sont les démarches nécessaires pour vous faire parvenir mon dossier de candidature ?Mon dossier de candidature pour un bac pro MEI spé. caténaire par alternance est-il parvenu au recrutement ?Bonjour, êtes vous en lien avec des écoles (communication et ressources humaines) en particulier pour des alternances ?Bonjour prenez vous des candidatures en management en alternance ? Merci beaucoup pour la réponseBonjour je voudrais savoir si vous pouvez accepter des candidatures qui demandent 24 mois en contrat d'alternance ?Bonjour, je suis étudiant et je recherche une alternance, comment prendre contact avec les recruteurs ?Bonjour, j'aimerais savoir si vous embauchez des étudiants pour les périodes estivales ?Bonjour, comment sont étudier les dossiers des candidats !!Offrez vous des offres d'emplois pour étudiant ?Bonjour, êtes vous ouverts à l'accueil de collégiens pour des stages de découverte de tous vos métiers?Bonjour, recrutez- vous des stagiaires pour des stages de 2-4mois ? Si oui comment postuler?Bonjour, j'ai validé les étapes du recrutement pour le poste d'aiguilleur... Êtes vous parti de suite en formation ?bonjour est-ce que vous prenez des élèves de terminale en stage pour le poste d'agent d'accueil ?Ma candidature est en cours d’études ? Suis-je en bonne voie ?Bonjour, comment c'est passé votre candidature , et les différentes étapes du recrutement ?