Bonjour! J’ai postuler deux fois à une offre d’assistant qualité mais je n’ai toujours pas eu de réponse ?
1 réponse
4 vues
Nathan V. a posé une question à Adrien
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, août 24, 2021
Dernière révision: mercredi, décembre 1, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Nathan,
Pour toute question concernant le statut de votre candidature je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :)
Facebook : m.me/SNCFrecrutement?ref=disable_bot
Twitter : @SNCF_Recrute
Bonne journée,
Laetitia
mercredi, décembre 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je n'ai toujours pas de réponse à ma candidature, puis-je la relancer ?Pourquoi n'ai-je pas reçu de réponses suite à 2 offres d'emploi ?Bonjour, j'ai postulé à plusieurs offres et toujours des réponses négatives, comment obtenir une réponse positive ?Bonjour, j'ai postulé il y à bientôt trois mois , je n'ai toujours pas eu de réponse, est-ce normal, dois-je repostulé ?Bonjour, je suis intéressée par une offre sur le site, mais je n'arrive pas à postuler. Comment faire?Bonjour j'ai postulé à cette offre il y a 3 semaines et je n'ai toujours pas eu de réponse. MerciBonjour après plusieurs candidature je n ai toujours pas de réponses ?Bonjour, Une fois postulé, ça prend à peu près combien de temps pour recevoir une réponse ?Bonjour j'ai deja postulé mais j'ai jamais eu de réponseBonjour j'ai postulé de nombreuse fois mais sans aucun succès.Pourtant je correspond aux critères du poste!Des conseils?Bonjour j'ai postulé pour un poste il y a 2 mois et j'ai toujours pas eu de réponse est-ce normal merciAprès plusieurs candidature déposé je n'est toujour pas de réponse ?je n'est toujour pas de réponse apres avoir postulé ?bonjour ça fait plusieurs mois que j'ai postuler mais j'ai pas eu réponseBonjour j'ai postulé plusieurs fois mais pas de réponse