Photo de Bonjour Pouvez vous me dire quelle type de questions sont le plus demande a l entretient?

Bonjour Pouvez vous me dire quelle type de questions sont le plus demande a l entretient?

Photo de Valentin
Photo de Larisa
4 réponses
21 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Valentin D.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, octobre 18, 2022

Dernière révision: dimanche, octobre 23, 2022

Photo de Valentin D.

Valentin D.

Agent de la sûreté ferroviaire

Bonjour, Lors de votre recrutement pour le métier d’agent de la sûreté ferroviaire, vous serez amené à être entretenu par un chargé de recrutement et une psychologue. Ils pourront vous poser des questions sur vos motivations à intégrer la sûreté ferroviaire, vos expériences passées, vos connaissances sur le service. Le panel de question est large. Par conséquent, préparez-vous au maximum, mais surtout, restez naturel. Bonne journée, Valentin

Sunday, October 23, 2022

Photo de Larisa P.

Larisa P.

Bonjour monsieur Ah merci beaucoup pour votre réponse. Je cherche un poste de agent commercial train. Mais vu comment j’ai postule sans faire attention eux mon donne un entretien en video pour agent de la sûreté. Pouvez-vous m’envoyer un e-mail comment ca marche et comment il faut faire pour arriver à rentrer comme agent commercial train . Bien sur si vous connaissez. Merci beaucoup Mon e-mail : [email protected]

Sunday, October 23, 2022

Photo de Valentin D.

Valentin D.

Agent de la sûreté ferroviaire

Pour postuler à un poste de «Commercial ou commerciale à bord des trains », rendez-vous sur le site https://www.emploi.sncf.com. Vous pouvez retrouver les offres de postes dans le menu déroulant et/ou en tapant les mots clés de votre recherche. Une fois l’offre trouvée, vous pourrez postuler en ligne. La localisation du poste est spécifié sur la fiche. Valentin

Sunday, October 23, 2022

Photo de Larisa P.

Larisa P.

Parfait merci beaucoup pour votre aide. C’est gentil Larisa

Sunday, October 23, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?