Photo de comment je peux devenir un contrôleur au bord de train

comment je peux devenir un contrôleur au bord de train

Photo de Isaac
3 réponses
28 vues

Informations supplémentaires

ça fait longtemps que je voudrais devenir un contrôleur au bord de train et j'ai postule plusieurs fois .

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

AHMAD W. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Mobilité interne

Date: mercredi, juin 24, 2020

Dernière révision: jeudi, juin 25, 2020

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Ahmad, Pour intégrer le groupe SNCF en tant que commercial à bord des trains, il est nécessaire de déposer votre candidature sur le site internet d’SNCF Recrutement. En y créant votre profil, vous pourrez déposer votre CV et vos motivations, mais aussi consulter les différentes offres de poste et candidates à l’une d’entre elles. L’équipe de recrutement vous contactera alors dans un délai moyen de 2 mois. Si vous avez des questions relatives à ce métier, mes collègues et moi même restons disponibles ici pour y répondre, n’hésitez pas à venir nous solliciter. Bonne journée à vous, Isaac.

Thursday, June 25, 2020

AHMAD W.

bonjour monsieur issac d’abord je vous remercie pour votre repense j'ai déjà créé un compte sur le site et j'ai essayé plusieurs fois de postuler .et Eset -ce que je peux venir en gare de SNCF NANCY pour voir quelqu'un a m'aider et me guider .. cordialement

Thursday, June 25, 2020

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonsoir Ahmad, Malheureusement, les gares locales ne sont pas décisionnaires des recrutements en CDI pour les postes au sein de l’entreprise. Je vous conseille de voir éventuellement sur la page facebook ou Twitter du groupe SNCF Recrutement, n’hésitez pas à communiquer via leur messagerie instantanée, afin d’en savoir plus sur l’avancée de votre candidature. Bonne soirée, Isaac.

Thursday, June 25, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?