Photo de Comment effectuer une formation en tant que contrôleur de train?

Comment effectuer une formation en tant que contrôleur de train?

Photo de Gregoire
4 réponses
2246 vues

Informations supplémentaires

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour pouvoir effectuer une formation en tant que controleur de train car depuis septembre je n'arrête pas de postuler sur Internet et par courrier car ce métier me passionne et m'intéresse vraiment, je voudrais l'exercer . Je ne sais cependant pas comment faire car je n'ai toujours pas de réponse . Je sais que la sncf est vraiment réputée et que votre enseigne est appréciée. Serait-il possible de me dire comment faire? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Loic C. a posé une question à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: dimanche, mai 10, 2015

Dernière révision: mercredi, février 1, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Loïc, Je vous propose d'en discuter avec Alexis, qui est lui-même commercial à bord des trains ! Bonne journée Laëtitia

Monday, May 11, 2015

Alexis O.

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Loic, Je vous conseil de bien étudier la fiche de poste du commercial à bord des trains, et de vous servir de cela pour rédiger votre candidature. Si vous avez besoins de plus d'information sur le métier je me tiens bien sur à votre disposition pour vous éclairer. Sachez par ailleurs que toute les candidatures sont etudiées dans un délais de 2 mois.

Wednesday, May 13, 2015

Anonyme

Bonsoir, je voudrais devenir contrôleuse à la SNCF . Ou de former ? Ou postuler ?

Tuesday, January 31, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, J'invite Sébastien à rejoindre cette discussion. Bonne journée Laëtitia

Wednesday, February 1, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?