Bonjour, Est ce que après avoir échoué à un module lors d'une convocation pour un poste de commercial à bord des trains
4 réponses
18 vues
Denis Y. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les coulisses des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Conseils de candidature
Date: jeudi, mars 5, 2020
Dernière révision: jeudi, mars 5, 2020
Denis Y.
Est-ce que je peux repasser le test?
jeudi, mars 5, 2020
Kalil L.
Il faut attendre 1 an.
jeudi, mars 5, 2020
Denis Y.
Pourquoi si longtemps
jeudi, mars 5, 2020
Kalil L.
Je pense que c'est pour se remettre en question, acquérir encore plus d'expérience en lien avec les qualités requises pour le métier et améliorer ton raisonnement et ta logique.
jeudi, mars 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, j'essaye de valider ma candidature au poste de commerciale à bord des trains (réf: O000001433) sans succès.Bonjour à tous , alors j'ai été contactée pour un poste de commercial en gare.bonjour, j'ai postulé pour un poste de commerciale à bord des trains et je n'ai eu aucune réponse pour le recrutementBonjour , j’essaye de faire une formation en alternance pour faire commercial à bords des trains mais je trouve pasBonjour, commet se déroule la session de recrutement pour les commerciaux à bord des trains ?Bonjour je dois participé à la session de recrutement pour le poste de chef de bord de train. Auriez vous des astucesBonjour Je devais passer un entretien téléphonique pour le poste de commercial en gare mais pas eu de nouvelles...Bonjour en combien detape se passe le processus de recrutement pour commercial en gareBonjour, je voudrais devenir commercial à bord des trains. J’ai postulé déjà deux foisBonjour, j'ai l'opportunité d'avoir un entretien ce jour à 14H pour le poste de Commercial à bord de Train TER