Photo de Bonjour je dois participé à la session de recrutement pour le poste de chef de bord de train. Auriez vous  des astuces

Bonjour je dois participé à la session de recrutement pour le poste de chef de bord de train. Auriez vous des astuces

4 réponses
134 vues

Informations supplémentaires

Pourriez vous me détailler la fiche de poste

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fatiha H. a posé une question à SNCF

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: vendredi, février 15, 2019

Dernière révision: samedi, avril 13, 2019

Delphine D.

Commerciale à Bord des Trains

Bonjour Fathia, Le seul conseil que je pourrais vous donner est de rester vous-même. Ayez bien en tête les différents aspects de ce métier Bonne journée Delphine

Saturday, February 16, 2019

Fatiha H.

Bonjour Delphine. Merci pour votre retour. Concernant les tests de psychotechniques ou puis je m’entraîner. De plus j’ai pas réussi à trouver la fiche de poste détaillée

Saturday, February 16, 2019

Ophélie Y.

Bonjour Delphine, Savez-vous si les sessions de recrutement sont toujours en cours ? les dates de formation indiqué étant à la fin du mois. Cordialement, Ophélie,

Thursday, April 11, 2019

Delphine D.

Commerciale à Bord des Trains

Bonjour Ophélie, Je ne saurais vous dire si les sessions de recrutements ont toujours lieu. Je l’ai pas accès à ces informations Bonne journée Delphine

Saturday, April 13, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour j'aimerais connaitre le proccessus de recrutement pour etre controleur a bord des trainsBonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.bonjour a vous j ai une sessions de recrutement de conducteur de trains je voulais savoir comment ca se passe?Bonjour, j'ai postuler depuis 4 semaines sans réponse sur le poste de conducteur de trainBonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alorBonjour, je souhaiterais postuler au sein de la sncf en tant que conducteur de train.bonjour, dans le cadre de reconvertion j'aimerais rejoindre votre equipe de conducteur de trains !bonjour, je vais participer au recrutement pour la formation conducteur de train,Bonsoir, pouvez vous m'en dire plus sur la journée de recrutement le déroulement pour aiguilleur du rail merciBonjour avez-vous des conseilles a me donner pour réussir mes entretiens pour le poste d'aiguilleur du rail.Bonjour .je voudrais poser ma candidature pour conducteur de train , a qui je doit envoyé ma candidatureBonjour, j'aimerais discuter avec vous concernant les postes lié à la conduite de train.Bonjour, j'ai postuler pour le poste sûreté ferroviaire ,j'ai passé un entretien visio 4/10 j'étais pas du tout alaiseBonjour monsieur, Je suis intéressé par un poste conducteur de train au sein de la SNCF.Bonjour, je suis actuellement en processus de recrutement pour un poste d'aiguilleur du rail.