Photo de Bonjour à tous ,  alors j'ai été contactée pour un poste de commercial en gare.

Bonjour à tous , alors j'ai été contactée pour un poste de commercial en gare.

Photo de SANDRINE
Photo de Sébastien
3 réponses
193 vues

Informations supplémentaires

J'aimerais vraiment avoir un coup de main concernant les tests à passer pour un poste de commercial en gare c'est vraiment le poste que j'ai toujours rêvé de faire et après des milliards de candidature sans réponse j'ai enfin une opportunitée que je veux absolument saisir ceci dis je suis tellement intéressée que je suis très stressée pouvez vous me donner un coup de main ou quelques astuces ? Merciiiiii

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aisha Daloba I. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Conseils de candidature

Date: lundi, septembre 11, 2017

Dernière révision: mardi, septembre 12, 2017

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Aisha, Vous pouvez vous entrainez avec des tests psychotechniques sur internet ou sur livre pour avoir une idée de ce que l'on peut vous demander, même si ça ne sera pas les mêmes. Après, essayez de ne pas être trop stresser, car cela se verra, dans notre métier il faut arriver à gérer le stress face à des situations conflictuelles. Entraînez vous avant pour les tests, vous ne serez pas dans l'inconnu et ça vous aidera pour vous détendre et vous concentrer sur ce que l'on vous demande. Bon courage. Cordialement.

Tuesday, September 12, 2017

Photo de Sébastien

Sébastien

Commercial à Bord des Trains

Bonjour tout à fait d'accord avec ma collègue. Dans l ensemble il faut rester naturel... Et je rajouterai savoir à quoi correspond le poste de commercial(e) en gare (missions à réaliser). Bonne journée

Tuesday, September 12, 2017

Aisha Daloba I.

Je vous remercie vraiment du fond du coeur tout les deux pour les réponses apportés. Je vais écouter les conseils et rester naturel en espérant devenir l'une de vos collègues rapidement. Bien à vous. Aisha.

Tuesday, September 12, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées