Photo de Adapter son profil Responsable d'application

Adapter son profil Responsable d'application

Photo de Gregoire
5 réponses
26 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai un diplôme d'ingénieur orienté contrôle qualité, et une expérience orientée service client (commercial). Et j'aimerais intégrer la SNCF en tant que responsable d'application, comment puis je mettre mes compétences en avant sans être rejeté avant un premier entretien ? Quel est le fonctionnement du processus de recrutement ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Adélie K. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les coulisses des métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Conseils de candidature

Date: jeudi, mars 5, 2020

Dernière révision: jeudi, mars 5, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Adélie, Voici la fiche métier pour responsable d'applications : https://www.emploi.sncf.com/nos-metiers/responsable-applications

jeudi, mars 5, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Je peux vous conseiller de mettre en avant les compétences que vous avez acquises dans vos précédentes expériences et qui seraient transférables sur ce métier.

jeudi, mars 5, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Concernant le processus de recrutement, si votre candidature déposée sur le site emploi a été retenue, vous serez contactée pour un entretien téléphonique, vous pourrez ensuite être invitée pour une journée d'évaluation en agence de recrutement SNCF, pour une visite médicale du travail ainsi que pour une habilitation sécurité (un entretien et une visite médicale complémentaire) sur ce poste.

jeudi, mars 5, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Chacune de ces étapes étant soumises à la validation de la précédente !

jeudi, mars 5, 2020

Adélie K.

Merci pour vos réponses

jeudi, mars 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?