Adapter son profil Responsable d'application
Informations supplémentaires
Bonjour, J'ai un diplôme d'ingénieur orienté contrôle qualité, et une expérience orientée service client (commercial). Et j'aimerais intégrer la SNCF en tant que responsable d'application, comment puis je mettre mes compétences en avant sans être rejeté avant un premier entretien ? Quel est le fonctionnement du processus de recrutement ?
Adélie K. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les coulisses des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Conseils de candidature
Date: jeudi, mars 5, 2020
Dernière révision: jeudi, mars 5, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Adélie, Voici la fiche métier pour responsable d'applications : https://www.emploi.sncf.com/nos-metiers/responsable-applications
jeudi, mars 5, 2020
Gregoire P.
Je peux vous conseiller de mettre en avant les compétences que vous avez acquises dans vos précédentes expériences et qui seraient transférables sur ce métier.
jeudi, mars 5, 2020
Gregoire P.
Concernant le processus de recrutement, si votre candidature déposée sur le site emploi a été retenue, vous serez contactée pour un entretien téléphonique, vous pourrez ensuite être invitée pour une journée d'évaluation en agence de recrutement SNCF, pour une visite médicale du travail ainsi que pour une habilitation sécurité (un entretien et une visite médicale complémentaire) sur ce poste.
jeudi, mars 5, 2020
Gregoire P.
Chacune de ces étapes étant soumises à la validation de la précédente !
jeudi, mars 5, 2020
Adélie K.
Merci pour vos réponses
jeudi, mars 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.