Pour être agent de production Transilien, qu'est-ce qu'il faut faire ?
1 réponse
121 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite faire,et être agent de production Transilien.
Aboubakar B. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les coulisses des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, mars 5, 2020
Dernière révision: jeudi, mars 5, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Aboubakar, pour postuler, il vous faut déposer une candidature sur le site emploi.sncf.com en répondant à l'une des offres publiées !
jeudi, mars 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais être agent commercial en gare comment puis-je faire ?bonjour, comment faire pour devenir agent de sécurité ferroviaire ?Comment faire la démarche pour devenir agent de sureté ferroviaire si on habite dans une petite ville ?bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour etre recruté en tant qu'agent d escale/ commerciale a bord train?Je voudrais devenir agent comment procéder ?Comment devenir agent d'escale ?Que faire pour devenir agent de sûreté?De quel niveau sont les tests de recrutements pour le poste d agent de production transilien svp?bonjour je voudrais savoir quels principales fonctions du poste d'agent de production ?Qu'est-ce qu'il faut faire pour être agent de production Transilien ?Bonjour, au quotidien en quoi consiste le poste de superviseur de production Transilien s'il vous plait ?Bonjour, j'aimerai avoir plus d'infos concernant le poste d'agent de production transilien merci d'avance de vos réponseOpérateur de production fret ? Quelle est sa qualification ?Quels sont les avantages et les inconvénients dans le métiers d'agent de production Transilien ?Comment se passe l'entretien téléphonique d'agent de production Transilien ?