Bonjour, j'aimerai avoir plus d'infos concernant le poste d'agent de production transilien merci d'avance de vos réponse
1 réponse
32 vues
Yacouba U. a posé une question à Préparation des trains
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, décembre 14, 2020
Dernière révision: dimanche, avril 4, 2021
Jean-Baptiste V.
Agent d'escale ferroviaire
Bonjour Yacouba,
Vos missions sont de préparer les trains avant leur départ, être à l’écoute des voyageurs : double mission, double compétence, du technique au commercial, vous êtes garant de la régularité et de la sécurité des circulations.
dimanche, avril 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pourrais-je avoir des informations sur le métier de superviseur production?bonjour je me prepare pour un entretien pour le poste de" gestionnaire operationnel fret"metier peu connu,aidez moi svpBonjour. je me permets de vous écrire pour vous demander quelques renseignements sur le recrutement d'agent de sureté.Pour être agent de production Transilien, qu'est-ce qu'il faut faire ?Qu'est-ce qu'il faut faire pour être agent de production Transilien ?Bonjour, y-a-t'il un ambassadeur qui pourrait me renseigner sur le poste de coordinateur opérationnel de production ?Bonjour, au quotidien en quoi consiste le poste de superviseur de production Transilien s'il vous plait ?J'aimerais connaître la différence entre l'agent d'escale ferroviaire et celui d'agent de production transilienBonjour âgé de 50 ans je suis très attiré par le métier d'agent de production transilienAgent de production transilienBonjour, j'aimerai savoir les conditions pour le poste d'agent?(J'ai un diplôme dans le transport de marchandise). MerciBonjour, j'aimerais avoir de plus amples informations sur le poste d'agent de manoeuvres des trainBonjour j'aimerais avoir des informations sur le poste de responsable de poste d'aiguillageBonjour, quel est le salaire pour un Agent de production Transilien?Bonjour, j’attend un entretien depuis un mois pour poste opérateur production fret sans réponse en ayant contacté tel