Photo de bonjour je voudrais savoir quels principales fonctions du poste d'agent de production ?

bonjour je voudrais savoir quels principales fonctions du poste d'agent de production ?

Photo de Yohan
3 réponses
88 vues

Informations supplémentaires

quels sont les principales qualités demandé à ce poste ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

pascal H. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Description de Poste

Date: lundi, septembre 30, 2019

Dernière révision: lundi, septembre 30, 2019

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Pascal, Afin de vous donner des éléments de réponse pouvez-vous m'indiquer ce que vous entendez par "agent de production" afin de répondre au mieux à votre demande? Bonne journée Yohan

Monday, September 30, 2019

pascal H.

Référence offre-2019-3508 - sur l'offre demandé ,ce poste est décrit comme -tel :Manœuvre et formation des des trains en collaboration avec les conducteurs Gestion des entrées et des sorties sur les voies de garage, traçage des itinéraires et entretiens des aiguilles Départ des trains Assemblage du train & Essais techniques J'aimerai savoir si on nous demande d'avoir des compétence en communication ?

Monday, September 30, 2019

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Pascal, je vais donc vous réorientez vers Celine S. En effet ce poste ne concernant pas la sureté ferroviaire mais plutôt le métier d'agent d'escale au regard des premiers éléments que vous m'avez transmis. Cordialement Yohan

Monday, September 30, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?