Il y aura t-il des salon Sncf recrutement du meme genre en physique ?
3 réponses
14 vues
Anas O. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les coulisses des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Evènements
Date: jeudi, mars 5, 2020
Dernière révision: jeudi, mars 5, 2020
Wissal L.
Technicienne circulation
Bonjour Anas, oui il y en aura, je vous invite à regarder l’agenda de la page Facebook SNCF Recrutement pour connaître les dates exacte.
jeudi, mars 5, 2020
Anas O.
Très bien merci
jeudi, mars 5, 2020
Anas O.
!
jeudi, mars 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible de faire un stage à la sncf dans le domaine de l'informatique?Bonjour, existe-t-il un espace physique pour déposer mon CV ?Y a-t-il des postes à pourvoir en tant que Technicien Voies Ferrées en Infralog?Bonjour savez-vous si le sncf recrute en bts nrc à Chambéry ?Existe-t-il des ergonomes internes à la sncf?Peut-on avoir des piercing peut importe le métier exercé chez sncf ?Bonjour, y'a t il des recrutements dans la region Nantaise de prévus ?Je veux être géologue, es ce qu’il y a des débouchées à la sncf ?Bonjour, je voudrais savoir si la sncf recrute cet été 2021 pour les job été d'étudiants ? Guichetière, contrôleur...Bonjour, est il possible de devenir conducteur avec un bac options SES, NSi et Physique chimie ? Puis avec un BTS ?