Bonjour, est il possible de devenir conducteur avec un bac options SES, NSi et Physique chimie ? Puis avec un BTS ?
1 réponse
4 vues
Informations supplémentaires
Merci
Anonyme a posé une question à Julien
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, mai 6, 2022
Dernière révision: samedi, mai 7, 2022
Julien
Conducteur de trains
Bonjour,
Oui tout à fait !
Vous pouvez postuler avec un BAC peu importe la spécialité â
Le BTS également !
Bonne fin de journée,
Julien.
samedi, mai 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on devenir conducteur de trains avec un BTS ?Bonjour,je souhaiterais savoir si avec un BTS nous pouvons devenir conducteur de ligne ?Peut-on devenir conducteur de train avec un BAC STL ?Bonjour j’ai un BAC STL (Sciences et Technologies en Laboratoire) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour j’ai un bac STL (Sciences et Technologies de Laboratoires) est-il possible de devenir conducteur de train ?est-il possible de devenir conducteur avec un bac techno hôtelière ?Est ce que c'est possible de devenir conducteur sans bac pro technique ??Je voulais savoir si avec un bac pro électrotechnique je peux avoir une formation pour devenir conducteur?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro SAPAT ?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro SAPAT ?Est ce que je peux accéder au bts électrotcechnique en alternance avec la sncf avec un bac s option SVT ?Est-il possible de faire un BTS en alternance tout en suivant la formation de conducteur de train ?En choisissant le parcours d'un BAC sans matières scientifiques, est-il possible de trouver un poste dans la conduite ?Peut-on devenir conducteur avec un BAC +3 ?Bonjour, peut-on quand même postuler sur la formation de conducteur avec un BTS ?