Je souhaiterais savoir pourquoi la SNCF ne privilège pas le recrutement des étudiants récemment diplômés?
1 réponse
29 vues
Alistaire K. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: dimanche, novembre 22, 2020
Dernière révision: vendredi, décembre 11, 2020
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Alistaire,
J'ai un peu de mal à cerner le pourquoi de votre question. Aussi, comme je l'a comprends, je suis en mesure de vous dire que c'est une idée fausse. J'ai dans mon entourage professionnel immédiat des personnes fraîchement diplômées de tout niveau.
Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Cordialement,
C
vendredi, décembre 11, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourquoi la SNCF a-t-elle refusé ma candidature à la formation Opérateur Circulation Ferroviaire?Il semblerait que la SNCF limite les offres de contrat de professionnalisation en BTS CG , pourquoi ?Bonjour , est ce que la SNCF prend en compte l’expérience professionnelle ou ne se base que sur les diplômes?Bonjour quelles sont mes possibilités pour faire carrière à la SNCF sans diplôme ?Bien le Bonjour à vous Madame, pourquoi la SNCF demande-t-elle toujours des diplômes homologués ?comment postuler à la SNCF sans diplôme ?Bonjour, comment procéder pour postuler à la SNCF en contrat étudiant l'été ?Bonjour, comment fait-on pour postuler aux métiers administratifs de la SNCF ?Futur étudiant en Master 1 Achat, la SNCF emploie t'elle des contrats de professionnalisation dans cette fonction ? Cdt,Bonjour, qu'elle sont les diplômes obligatoire et les modalités pour postuler à la SNCF , travailler en gare ?Comment faire pour être recruté à la SNCF?Comment être recruter à la SNCF???Bonjour je suis conducteur des trains aus cfco j'aime savoir si la SNCF permet des stages de formation.....?Bonjour, est ce que la SNCF recrute des apprentis en alternance en école d'ingénieur filière génie civil ?Pourquoi la SNCF ne permet pas aux candidats de postuler plusieurs fois dans la même année après un échec?