Photo de Bien le Bonjour à vous Madame, pourquoi la SNCF demande-t-elle toujours des diplômes homologués ?

Bien le Bonjour à vous Madame, pourquoi la SNCF demande-t-elle toujours des diplômes homologués ?

Photo de Gregoire
1 réponse
650 vues

Informations supplémentaires

moi en tant que technicien de maintenance avec un DUT, j'ai fais des études en Algérie et tous mes profs étaient des français et je vois que sur le plan pédagogiques, il n'y a aucune différence uniquement le lieu, en plus ayant exercer une formation en allemagne pendant 4 ans sur les équipements industriels..."Siemens Step 5 et 7, je pense que l'allemagne est beaucoup plus forte sur ce domaine. Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rachid G. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Diversité

Date: jeudi, avril 7, 2016

Dernière révision: mercredi, avril 20, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Rachid, SNCF reconnait uniquement les diplômes enregistrés au RNCP (Répertoire National des Certifications Professionnelles) car ces derniers sont reconnus par l'Etat. Vous pouvez demander une reconnaissance de votre diplôme auprès du CIEP à la rubrique ENIC-RANIC : http://www.ciep.fr/enic-naric-france Bonne journée Laëtitia

Wednesday, April 20, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?