Bonjour, est ce que la SNCF recrute des apprentis en alternance en école d'ingénieur filière génie civil ?
1 réponse
39 vues
Informations supplémentaires
Je suis actuellement en reconversion professionnel et j'ai postulé en école d'ingénieur pour la rentrée scolaire de septembre 2020 et je suis à la recherche d'un employeur.
Adrien Q. a posé une question à Guillaume
Catégorie: Apprentissages
Date: dimanche, février 23, 2020
Dernière révision: dimanche, février 23, 2020
Guillaume
Ingénieur Maintenance et Travaux Génie Civil
Bonjour,
Nous recrutons des élèves ingénieurs en alternance, les offres (une à ce jour) sont disponibles sur le site emploi.sncf.com.
Bonne recherche !
dimanche, février 23, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , est ce que la SNCF prend en compte l’expérience professionnelle ou ne se base que sur les diplômes?Devons-nous trouver une université/école avant de candidater pour être alternant à la SNCF ?Bonjour, Récemment diplômé d'une petite école d'ingénieurs en mécanique, est-il "envisageable" de postuler à la SNCF ?Bonjour Claude, je voudrais savoir si la SNCF proposait des formations de conducteur de train en alternance ?Bonjour, est ce que la SNCF recrute des Alternants en électrotechnique ?Bonjour Damien, est ce qu'on peut rejoindre les équipes SNCF avec un diplôme Master 2 en génie civil?Bonjour, l'évolution d'un(e) chargé(e) d'études technique à la SNCF, est-elle limitée par la spécificité du métier ?Bonjour, est-ce que la SNCF accepte des profils expérimentés et adaptables à être formés? et ne connaissaBonjour, pour postuler à l'offre d'emploi "Aiguilleur du rail", suis-je obligé de passer la formation en alternance?Est-ce que la SNCF recrute des apprentis dès le niveau BAC ?Bonjour, y aurait-il une formation en alternance pour accéder au métier de la sûreté ferroviaire ?Bonjour, quelle est le niveau d'expérience pour occuper un poste d'ingénieur d'études génie électrique au sein de SNCF?Bonjour, mon fils en école d'ingénieur cyber sécurité cherche une entreprise pour alternance. Est-ce possible à SNCF ?